Vivre et étudier à Montreal (2014)

ISBN: 9782894644591
Kurzbeschreibung: 
neue Auflage, erscheint im März 2014
Erschienen: 
20.03.2014
Seiten: 
141
Bemerkung: 

neue Auflage ersetzt : 9782894649350

Gewicht: 200 g
Abmessungen: 21 cm × 13 cm × 1 cm
Preis:
13,99€
neue Auflage, erscheint im März 2014

Des tas d'astuces pour économiser et profiter pleinement de la ville.

Étudier à Montréal sans se ruiner est le guide pratique que tous les étudiants attendent depuis longtemps: il s’agit d’un ouvrage qui regorge de trucs et de conseils pour les aider à économiser et à améliorer leur situation financière tout en conservant une bonne qualité de vie.

Les étudiants québécois, les étudiants français et tous les étudiants étrangers qui s’apprêtent à démarrer, poursuivre ou reprendre leurs études à Montréal, à l’université ou au Cégep, trouveront dans le guide Étudier à Montréal sans se ruiner des réponses à toutes leurs questions. Comment financer ses études et faire un budget efficace? Comment réduire les frais d’intérêt des prêts étudiants et éviter ou minimiser les dettes? Quelles sont les astuces pour se loger et trouver un appartement à Montréal à bon prix ou encore une chambre pour étudiant? Comment trouver un emploi et travailler à temps partiel tout en étudiant? Comment mieux combiner étudier et travailler à Montréal ? Comment économiser sur les frais de transport, d’alimentation, de téléphone? Où acheter des meubles et des vêtements pas chers? Quelles sont les bonnes adresses à Montréal pour sortir et s’amuser entre amis sans se ruiner? Bref, comment vivre à Montréal une vie étudiante riche et passionnante, sans y perdre sa chemise?

Étudier à Montréal sans se ruiner, un guide qui contient une foule de conseils utiles pour tous les étudiants à Montréal, voire pour tous les Montréalais!