Titeuf 15 : A fond le slip

Autor(en):
Verlag:
ISBN: 9782344020937
Erschienen: 
31.08.2017
Seiten: 
48
Gewicht: 355 g
Abmessungen: 29.3 cm × 21.5 cm × 1 cm
Preis:
9,50€

Unsere preisreduzierten Bücher sind Neuware, die wir als EINZELEXEMPLARE auf Grund minimaler Mängel (z.B. geringfügiger Knick oder Kratzer, leicht vergilbter Schnitt) zu einem vergünstigten Preis anbieten und portofrei als Buchsendung liefern.

Que ce soit en classe, dans la cour de récré, à la maison ou dans la rue, Titeuf est très attentif au monde qui l’entoure. Mais en ce moment il est carrément perdu ! Entre les manifs contre les déchets nucléaires qui puent du slip comme les couches de Zizie et les gens qui descendent dans la rue contre les IVGé-tariens, il a l’impression qu’aujourd’hui il faut avoir un avis sur tout. Mais pô facile de faire le bon choix dans un monde qui devient de plus en plus compliqué ! Heureusement qu’il reste les copains et les vidéos sur internet pour tout nous expliquer.

La mèche la plus célèbre de la BD est de retour ! Après un album remarqué imaginant son passage à l’adolescence, Titeuf revient pour un album de gags à la fois drôles, tendres et totalement connectés à notre époque. Des grands phénomènes de notre société moderne aux petites gamelles de la cour de récré, Zep utilise avec une virtuosité rare l’humour du quotidien pour scruter le monde à travers le regard de l’enfance – parfois insolent, toujours juste.