Legardinier : Mardi soir, 19h

Autor(en):
Verlag:
ISBN: 9782081496071
Erschienen: 
06.10.2021
Seiten: 
422
Gewicht: 472 g
Abmessungen: 22 cm × 14.5 cm × 3 cm
Preis inkl. deutscher Mwst.:
20,24€
Einzelexemplar auf Lager, sofort lieferbar

Unsere preisreduzierten Bücher sind Neuware, die wir als EINZELEXEMPLARE auf Grund minimaler Mängel (z.B. geringfügiger Knick oder Kratzer, leicht vergilbter Schnitt) zu einem vergünstigten Preis anbieten und portofrei als Buchsendung liefern.

Elynn est assez jeune pour avoir la vie devant elle. Pourtant, elle a souvent le sentiment que ses rêves sont de plus en plus loin derrière.

Entre son couple qui végète et la réalité quotidienne de son métier d'infirmière, la jeune femme a l'impression de faire du sur-place dans un horizon sans intérêt. Comment en est-elle arrivée là ? Qu'est devenue l'enfant pleine d'envies qu'elle était ?

Cherchant à bousculer sa routine, Elynn s'inscrit dans un club de sport. De rencontres inattendues en expériences inédites, ce simple rendez-vous va vite se révéler essentiel et déclencher d'imprévisibles réactions en chaîne. Elynn et ses nouvelles amies vont peu à peu trouver les moyens de forcer les verrous qui les entravaient. La cage ne résistera pas longtemps...

Les livres de Gilles Legardinier occupent une place à part. Au-delà des éclats de rire et des émotions qu'ils provoquent, ils touchent quelque chose de profond en chacun. Plus que jamais, sa lumineuse héroïne interpelle, et son réjouissant parcours résonne en nous. Fort de l'inventivité qui fait sa marque, l'auteur porte un regard unique, tendre et d'une grande finesse sur ce qui nous donne envie d'avancer et d'aimer.